...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour de stage [Jackson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Harrisson
Admin
Lindsay Harrisson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Premier jour de stage [Jackson] Empty
MessageSujet: Premier jour de stage [Jackson]   Premier jour de stage [Jackson] EmptyJeu 3 Juil - 3:05

Aujourd'hui c'était la premiere journée ou mon stage pour être enseignante commençait. Je trouvais ça carrément débile de donner une classe de lycée a une pauvre étudiante comme moi. De plus, aujourd'hui c'était deux jours avant l'anniversaire de mon petit chéri, vous avez bien compris... mon fils que j'ai du donner en adoption a cause des préjugés de mon père. Je n'allais jamais bien a l'approche de cette journée et je dois avouer que j'ai ce goût amer dans la bouche. Celui des mauvaises impressions. J'arrive alors avec un peu d'avance sur les élèves et voit cet homme assis a son bureau. C'est pas possible! Pas lui. Je ne crois cependant pas qu'il me reconnaitra, esperont. Je m'avance un peu en toquant doucement a la porte pour faire part de ma présence.

Je.. hum... désoler de vous déranger, êtes-vous Jackson Black?

Bien évidement, je devais demandé au cas ou je me serais tromper carrément de personne. Evidement, moi je me rapellait de lui étant donner qu'il a longtemps été l'ami de mon frère, mais d'aurénavant c'est totalement autre chose. Je regarde ma montre puis finalement a nouveau ce très bel homme je dois dire et attends avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphie.superforum.fr
Jackson Black

Jackson Black


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

Premier jour de stage [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de stage [Jackson]   Premier jour de stage [Jackson] EmptyJeu 3 Juil - 3:12

Le directeur avait attritré Jackson pour faire la première journée de cours à une nouvelle stagière qui est suposé arrivée aujourd'hui. Jackson avait pris place au bureau. Il avait un crayon entre les mains qu'il tapottais contre le bureau en signe d'impatience. Jackson levait souvent les yeux vers l'horloge, puis finit par appuyer son dos contre le dossier de la chaise, puis mettre ses pieds sur le bureau. Il pencha la tête par en arrière lorsqu'il entendit toquer à la porte. Il retirra rapidement ses pieds du bureau et tout les feuilles qui s'y trouvais pris place par terre. Jackson passa sa main sur sa nuque en signe de nervosité

Hum, je...Ouais...Vous devez être la nouvelle?

Jackson s'empressa de tout ramasser les feuilles qui trouvais par terre tout en même temps de lui parler. Il remis les feuilles sur son bureau, puis démontra la chaise d'un signe de main

Bienvenue dans votre classe
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Harrisson
Admin
Lindsay Harrisson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Premier jour de stage [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de stage [Jackson]   Premier jour de stage [Jackson] EmptyJeu 3 Juil - 3:29

J'arrive d'un pas indéterminer, la peur au ventre parce qu'il est bien rare que les étudiants respectent les stagières de leur enseignants prétexant que leur enseignants enseigne mieu que le stagière. Je sais, j'ai deja été jeune et j'ai quitté se siège il n'y a pas si longtemps. C'est aujourd'hui que j'ai la peur au ventre et que j'arrive dans cette nouvelle école... ou plutot... l'établissement qui a été complètement revemper après que je l'ai quitté. J'arrive alors devant la classe ou je commencerais en temps que prof et je toque voyant un homme bien assis sur sa chaise. Ce devait être celui qui m'accueuillait. Je demande alors si c'est bien lui et la je sens qu'une monter de stress s'empare de moi. Lorsqu'il me fait signe d'entré, je le fais et prends meme place en face de lui ou il a probablement poser la chaise. Je souris doucement et finalement prends mon sac sur moi en tremblotant légèrement des mains, je réavale ma salive et finis par articuler une phrase bien simple...

Oui... oui... je suis la nouvelle. Lindsay Harrisson... enchanté.

Je regarde alors nerveusement autour de moi. Je ne savais plus trop quoi dire ou quoi faire puis finalement me décida a engagé une conversation strictement "professionnel".

Vos élèves sont turbulant?
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphie.superforum.fr
Jackson Black

Jackson Black


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

Premier jour de stage [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de stage [Jackson]   Premier jour de stage [Jackson] EmptyJeu 3 Juil - 3:42

Jackson était bien au courant que les élèves détestaient lorsque c'était une stagière qui faisait un cours. Quand on est habitué à la manière d'enseigner de quelqu'un et que pour quelques jours cet manière change. Pour ceux qui ont de la difficulté à l'école c'est encore plus lourd à supporter, mais bon, Jackson à prévu de rester à l'arrière de la classe au cas où sa dégénèrerais. On sait jamais ce qui peut arrivé surtout que la stagière n'est pas vraiment plus âgé que les élèves. Enfin, la stagière finit par arrivé et pris la place que je lui désigna. Lorsqu'elle se présenta je fronca un peu les sourcils certain d'avoir déjà entendu ce nom quelques part. Où? Il n'arrivait pas à ce souvenir, mais il n'en fit pas tout un cas puis enchaina

Je le suis également

C'était bien de voir que Lindsay semblais curieuse et interesser par son stage. Vu la conversation qu'elle entreprenait. Enfin c'était sûrement aussi un signe de nervosité

Sa dépend des jours je dois dire. J'avais prévu de rester dans la classe pour votre premier cours, mais si vous vous sentez confiante et que vous préfèrez être seule. Je peux vous laissez avec les élèves
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Harrisson
Admin
Lindsay Harrisson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Premier jour de stage [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de stage [Jackson]   Premier jour de stage [Jackson] EmptyJeu 3 Juil - 23:12

Je dois dire qu'aujourd'hui j'étais évidement très stresser par rapport a cette premiere journée en temps qu'enseignante. Je sais que ce sera très éprouvant et que je risque d'encore une fois trop accordé d'importance a ce job. C'est mon habitude, je n'y peux rien. J'ai tellement a coeur la réussite des autres que j'ai peur de mal enseigner, ou de retardé les autres dans leur apprentissage. J'esperais d'un coté que ce cher Jackson reste a l'arrière de la classe au cas ou les élèves deviennent turbulant et finisse par carrément tout fouttre en l'air. Je suis tout de même évaluer la dedans moi! Je me présente alors a ce cher Jackson et lui dit que je suis très "contente" de le connaitre. Je souris gentillement puis tripotte mes doigts en essayant de rester concentré pour ne pas sombrer dans le stress incontrolable.

Non... non, j'avais pensé vous demandez justement de rester. Je sais ce que sait d'être élève, il n'y a pas si longtemps moi aussi j'avais les fesses collés sur un de ses bancs (Faible sourire)... et je sais combien c'était horrible lorsqu'un ou une prof avait un stagière. Alors je crois que si vous resteriez durant les premiers cours se sera parfait. En plus je me sentirais plus en confiance et plus écouté... enfin, ils auront pas vraiment le choix vu que vous serez au fond de la classe!

Je regarde a nouveau ma montre et le regarde avec un mince sourire a nouveau.

La cloche sonne bien encore a 9heures ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphie.superforum.fr
Jackson Black

Jackson Black


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

Premier jour de stage [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de stage [Jackson]   Premier jour de stage [Jackson] EmptyVen 4 Juil - 1:42

C'est vrai que les premiers jours à enseigner ce n'est pas toujours évident surtout quand ta première journée se situe en plein milieu de l'année et que tu es la stagiaire ça n'aide pas non plus. C'est pour cela que Jackson lui proposa de rester pour les premiers cours pour donner une chance à Lindsay, et surtout ne pas la découragé. Les élèves peuvent être éxités et très turbulant. Ça rester des adolescent quand même[xD] Lindsay pris place à la place que Jackson lui présenta. Il espérait pour elle que ça allais bien se porter. C'est pas toujours plaisant de montrer aux autres que son groupe est turbulant

Très bien! On est au moins en accord sur ce point. Si vous avez quelconque question ou tout simplement un problème et bien je resterais dans le fond de la classe. N'hésitez pas à me faire signe. Ça va me faire plaisir de vous aidez

Jackson lui souria à son tour, puis regarda l'horloge à son tour, puis acquiessa d'un signe de tête

C'est exacte. C'est bien la seule chose qui n'a pas changer dans ce Lycée
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Harrisson
Admin
Lindsay Harrisson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Premier jour de stage [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de stage [Jackson]   Premier jour de stage [Jackson] EmptyVen 4 Juil - 1:54

J'adorais la novuelle déco du lycée, je dois dire que dnas mon temps les couleurs était assez réserver, c'est a dire: Blanc et blanc qui commence a s'éffrité. Ce qui m'énervait le plus c'était le fait que j'ai été considéré en petite intello jusqu'a la fin. Bref, probablement que ses élèves ont des frères et des soeurs plus âgés et qu'ils me connaissent, qu'ils m'est détesté et que maintenant ils vont leur dire de m'envoyé ballader? J'avoue que.... okay, j'exagère totalement, mais bon... on ne connait pas les possibilité. Finalement, ce cher monsieur Black me propose de prendre place a l'arrière de la classe pour les premiers cours ce qui me rassurait un peu. Entre nous, ça sera mieu ainsi. Je pose alors quelques questions "pertinante" et finalement le regarde en souriant faiblement.

Oui, je ne suis pas ici non plus pour faire mes régles! merci beaucoup. Ce n'est pas tous les enseignants qui aurait, d'abord accepté une stagière, et encore moins de rester dans la classe parce qu'elle ne se sens pas en sécurité avec des gamins de 15-16 ans!

Je ris doucement a sa remarque. C'Est bien vrai que beaucoup d'Autre truc avait changé.

Je vous l 'accorde. Vous êtes venu a ce lycée?
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Premier jour de stage [Jackson] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de stage [Jackson]   Premier jour de stage [Jackson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de stage [Jackson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Les Quartiers de Philadelphie :: University City :: Philla High School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser