...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindsay Harrisson
Admin
Lindsay Harrisson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la? Empty
MessageSujet: Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la?   Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la? EmptyVen 4 Juil - 0:04

J'avais décidé d'aller voir le zoo aujourd'hui. Bien sûr je le connaissait par coeur. Chaque recoin, chaque petit animal tout... Je marchais sans vraiment but fixe sauf peut-être m'isoler un peu du reste des gens. C'était étrange n'est-ce pas? Je suis quelqu'un de très sociable habituellement, mais on est a un jour de la journée ou j'ai accouché d'un petit être qu'on m'a sauvagement arraché des bras. Je marchais lorsque j'entends des petits pleures. Je me retourne et vois un petit garçon, les cheveux blonds cendré, comme moi a cette age, et le gilet tout sallit par je ne sais quoi. Je m'approche doucement de lui pour ne pas qu'il prenne peur et je m'accroupit.

N'ais pas peur... Je ... Je m'apelle Lindsay.

Je souris faiblement et lui tends la main comme pour me présenter. En esperant qu'il ne prenne pas peur et qu'il ne se sauve pas. Je déteste voir un gamin triste. Je refuse d'ouvrir réellement les yeux et que le monde n'Est pas très bien. Je le regarde et finalement me mordille la lèvre inférieur.

Comment ce fait il qu'un petit garçon aussi mignon que toi sois ici tout seul...?

Je me redresse et l'aide a se lever puis finalement le regarde.

Tu es venu ici avec ta maitresse d'école?


Évidement, vu l'heure je me doutais bien de la réponse: Oui. On est en plein jour, mais je ne vois toujours personne a l'horrizon. Je trouve ça complètement dégoutant de savoir que cette femme a laisser un petit garçon de cet âge ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphie.superforum.fr
John Black

John Black


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la? Empty
MessageSujet: Re: Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la?   Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la? EmptyVen 4 Juil - 15:10

Aujourd'hui aurait du être un jour merveilleux: avec la classe on allait au zoo. Mais comme d'habitude, ça tourne mal. Parce qu'évidemment je suis en retrait, tout le monde se moque de moi et me regarde comme on regarde ces animaux en cage. Une bête curieuse tout simplement. Et pourquoi? Tout simplement parce que je n'ai pas de mère. J'endure tout les jours les caprices de mes camarades de classe, leurs moqueries et leur haine envers moi sans rien dire. Il y'a de cela quelques heures, alors qu'on regardait la cage de l'ours, les autres avaient remis sur le tapis l'histoire de ma mère et avaient finit par me frapper et me laisser là. La maitresse ne s'en était même pas rendu compte et m'avait abandonné; comme tout les autres. Je pleurais, parc qu'évidemment à mon âge on ne se retient pas et puis j'étais seul alors bon. J'avais peur et la seule chose que je voulais c'était retrouver mn père.. C'est alors que j'entendis quelq'un venir vers moi. A départ je ne dis rien parce que mon père m'a dit de ne pas parler aux inconnus. Mais la jeune femme me relève et me console en quelque sorte. J'essui mes larmes avec mes petites mains et bredouille..

Je..Oui.. Mais elle est partit.. Les autres se sont encore moqués de moi parce que j'ai pas de maman.. Ils ont dit qu'avec un peu de chance l'ours m'adopterait..Et puis après ils m'ont frappés..

J'en avais un peu trop dit et puis elle chercherait sûrement à en parler à mon papa alors tout de suite je prends ses mains avec un regard suppliant..

S'il te plait le dis pas à mon papa..
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Black

Jackson Black


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la? Empty
MessageSujet: Re: Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la?   Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la? EmptyVen 4 Juil - 20:12

Jackson était sencé aller prendre son fils après leur sortie, mais il constata rapidement qu'il ne se trouvais pas dans l'autobus du retour. C'est la qu'en allant voir la maitresse de John elle réalisa qu'elle l'avait perdu. Après lui avoir clairement dit sa façon de penser, Jackson pris ses clés et monta dans sa voiture direction du Zoo. Il était totalement impatient sur la route et le trafic venait d'apparaitre. Il tapottait ses doigt sur le volant, puis klaxonnait sans arrêt. Jusqu'à ce que finalement il atteignit le zoo. Jackson courru d'un côté à l'autre du Zoo en appellant le nom de son fils, mais il n'y trouvit rien du tout. Il allerta les gardins de sécurité en donnant une description au millimètre près de son fils. Jackson passa sa main dans son visage totalement décourager. Où pouvait-il bien être? C'est là que son regard s'arrêta sur une petite tête blonde. Il fronca les sourcil en voyant qu'il n'était pas seul. Jackson s'approcha d'eux et vit que c'était bien son fils

Je peux savoir ce que vous faites?

Lorsque la femme se retourna il vit que c'était sa stagiaire. Il souffla un peu de "soulagement" On ne sait pas qui sa aurrait pu être. Quoiqu'il ne l'a connait pas vraiment plus qu'une autre personne. Il fit signe à son fils de s'approcher et il s'accroupilla en même temps.

Tu vas bien? Tu m'a fait si peur. Il ne faut jamais quitté ta maitresse. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
John Black

John Black


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la? Empty
MessageSujet: Re: Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la?   Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la? EmptyVen 4 Juil - 22:31

Je regarde la jeune femme avec mon petit air tout triste. C'est alors que j'entends une voix familière. Je me mordille la lèvre en esperant vraiment qu'elle ne lui dira rien. Je ne veux pas qu'il sache ce qui se passe à l'école, tout simplement parce que ça lui ferait de la peine de savoir que son fils se fait traiter comme un moins que rien et qu'on se moque de lui continuellement parce qu'il n'a pas de mère. Je regarde mon père et me précipite dans ses bras lorsqu'il s'accroupit à ma hauteur. Je me blottis contre lui sans rien dire puis finis par mettre tout sur mon dos, encore une fois alors qu'au fond je n'y suis pour rien si on m'abandonne ici!

Je suis désolé papa.. Je recomencerai pas..

Je reste tout contre lui. Je ne pouvais pas l'encercler avec mes bras puisqu'évidemment mes bras ne sont pas très grand et lui il est super musclé! Ca me permettait dailleurs de me sentir en sécurité..Mais finalement, je me détache de lui et vais vers Lindsay. Je dépose un petit bisou sur sa jou, esquisse un sourire, je voulais la remercier de m'avoir relevé et tout!

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Harrisson
Admin
Lindsay Harrisson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la? Empty
MessageSujet: Re: Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la?   Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la? EmptyLun 7 Juil - 5:05

La jeune femme était allée se promener dans le zoo pour se détendre un peu et surtout pour penser a autre chose pour faire changement. Cela la torturait beaucoup plus qu'elle ne voulait bien le laissé parraitre. L'absence de son petit bébé la faisait terriblement souffrir. Elle n'esperait qu'une seule et unique chose, le retrouvé et pouvoir sentir la petite boulle de chaleur enrubanné dans une couverture qu'elle avait tenu serrer contre sa poitrine en souriant tendrement et en le bercant durant une nuit entiere avant que l'ont le lui arrache méchament pour l'envoyer dans une famille qui ne dois même pas être la sienne. Lindsay allait répliquer quelque chose au gamin lorsqu'elle entendit une voix qui la fit frissonner. Une voix qu'elle avait beaucoup entendu ces derniers temps. Elle finit par se retourner et afficher un mince sourire en les voyant se retrouvé. Dieu seul sait combien cette jeune femme aurait aimé vivre la même chose avec son fils.Elle finit par marché en direction d'une autre bête lorsqu'elle sentit une petite main contre sa jambe elle se retourna et se mis a la hauteur du petit gamin et souria a son bisou sur la joue. Elle finit par se mettre face a lui puis essuya une petite larme qui avait coulé contre sa joue puis murmura doucement...

ne t'inquiette pas pour l'Histoires des autres enfants... je n'en parlerai pas. Promis.

Elle se releva puis s'approcha de l'homme qui lui servait d'example pour faire son métier puis souria faiblement. et finit par dire doucement... pour qu'il soit le seul a entendre.

Je vous raconterez demain.. est-ce que ca vous vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la? Empty
MessageSujet: Re: Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la?   Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'Est-ce qu'un gamin fait ici a cet heure la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Les Quartiers de Philadelphie :: West Philly :: Philadelphia Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser