...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'éclate en boite...!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Harrisson
Admin
Lindsay Harrisson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

S'éclate en boite...!^^ Empty
MessageSujet: S'éclate en boite...!^^   S'éclate en boite...!^^ EmptyVen 4 Juil - 1:59

Ce soir, j'avais prévu de sortir en boite... j'en avais besoin pour oublier ce que j'avais vu quand j'étais allé au zoo... un merveilleux petit garçon avec le meme prénom que j"avais donné au mien! Enfin, j'avais très rapidement oublié vu combien de verre j'avais pris a présent. Je m'éclatais plutot sur la piste de daanse avec n'importe quel homme. Voila ce qu'était ma "vie" maintenant. Je n'Avais pas besoin d'être responsable puisque je n'avais plus mon fils... et encore moins quelqu'un qui m'attendait a la maison. Personne non plus dans ma vie, aucun homme qui le soir m'embrassait avant de m'endormir alors hein... j'ai pas besoin de rentré tot. De plus, je ne pensais même pas au fait que demain j'avais cours avec ses idiots d'étudiant... ^^ Bref... Je m'approcha du bar et me commenda un autre verre...
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphie.superforum.fr
Lucas Ramsey

Lucas Ramsey


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

S'éclate en boite...!^^ Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite...!^^   S'éclate en boite...!^^ EmptyVen 4 Juil - 2:50

Lucas sortais ce soir..mais au lieux de faire rien de passionnant dehors il decida de venir faire rien de passionnant dans un bars au moin il y aurais peut-etre plus d'action..Et quelque chose d'interessant a regarder..Genre des filles dancer!Meme si Lucas est ronger par les remord que lui font vivre la mort de son ancienne copine..Il regarde souvent..Mais ne touche que tres rarement..Il a du mal a poser la main sur une autre femme sans ce sentir coupable..du moin tout dependant des fois!Sois il boit et ce lache un peux plus ou reste sobre et reste dans son coin..et se soir il en etais a son...il ne c'est meme plus combien eme vers!Il vu une femme venir ce prendre un autre vers.Alors il donna de l'argent au barman et dit que c'étais pour payer le vers de la jeune femme.Puis lorsqu'il passa le message a la jeune femme Il la regarda et leva son vers verres celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Harrisson
Admin
Lindsay Harrisson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

S'éclate en boite...!^^ Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite...!^^   S'éclate en boite...!^^ EmptyVen 4 Juil - 3:29

La belle Lindsay avait ce soir, décidé de s'éclater un peu en essayant de ne plus penser a son passé. Elle c'était rendu dans une des boites les plus populaire pour le 18-30 ans et elle c'était habiller, ou plutot c'était "déshabiller comparativement a son habitude, d'une façon très sexy. Elle avait déjà pris quelques verres d'un peu n'importe quoi sans pensé au conséquence qu'il y aurait au lendemain matin lorsqu'elle se leverait pour aller travaillé. Après avoir danser avec a peu près n'importe quel mec de façon très sexy, elle se dirigea vers le comptoir pour se reprendre un autre verre, un très fort... Lorsqu'Elle allait donner l'argent au barmaid lui dit que l'adition était déjà réglé. La jeune femme regarda devant elle et vit un grand et bel homme brun lui montreer que c'était lui. Elle se leva et prit son verre en s'approchant de lui et s'assoya et dit simplement...

-Sympa le verre, vous faites ça avec toutes les femmes?

Elle souria stupidement et bu son verre d'un coup. Elle grimaça évidement vu comment le coktail était assez fort puis finalement elle se retourna et afficha un sourire légèrement éméché en tendant la main pour se présenter.

Lindsay Harrisson...
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphie.superforum.fr
Lucas Ramsey

Lucas Ramsey


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

S'éclate en boite...!^^ Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite...!^^   S'éclate en boite...!^^ EmptyVen 4 Juil - 3:35

Lucas etais uau bar assied Seul comme pas mal tout le temps.Il ce contentais de regarder de loin les gens qui dancais et de boire seul.Il ne s'amuse que lorsqu'il est totalement bourrée! Et ca n'arrive pas tres tres souvent!Ouais il boit souvent mais pas au point d'en etre sous mort a chaque soir.Finalement une tres belle jeune femme va au bar pour ce prendre un vers et il lui paya le vers qu'elle c'étais commander.Il ne fait ca que tres rarement lorsqu'il a une envi soudaine de faire un geste gentil!Puis lorsqu'elle semblais chercher qui lui avais payer son vers , il levit le sien en ca dirrection et evidament elle comprit bien qu'il s'agissait de lui.Alors elle venu a coter de lui et s'assoya sur le siege qui etais juste a coter de Lucas.Il la regarda et bu un peux plus de son vers.

Non , je ne le fait que tres rarement..

Puis elle lui sourit alors ne voulant pas sembler trop ..imparlable.Il lui rendit le sourire qu'elle venais de lui faire..Pas comme si il avais l'habitude de sourire mais bon!!Il serra donc la main que la jeune femme lui tendit

Lucas Ramsey
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Harrisson
Admin
Lindsay Harrisson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

S'éclate en boite...!^^ Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite...!^^   S'éclate en boite...!^^ EmptyVen 4 Juil - 3:44

Comme a chaque années depuis maintenant 5 ans, la belle ne fêtait que quelques jours avant la date de la fête de son fils. Elle n'avait jamais vraiment voulu essayé de le rechercher par peur que ses parents adoptif lui ai menti et l'es traité de quoi que ce soit. En fait, elle ne sait meme pas ou il est ce qui l'affecte beaucoup. Elle avait donc décidé de sortir dans cette boite lorsqu'elle arriva au bar, après quelques verres deja d'ailleur et avoir danser avec n'importe qui, elle commanda a nouveau un coktail avec je-ne-sais-quoi dedans. Le barmaid lui dis cependant qu'elle n'avait pas a payer sa consomation car quelqu'un l'avait deja fait. Lorsqu'elle vit l'homme devant elle, il lui fit signe que c'étiat lui. Lindsay s'approcha doucement de lui et finit par s'assoir près de lui en se laissant prendre a son jeu et fit part du fait qu'elle se demandait s'il payait souvent des verres comme ça au gens. Elle souria gentillement et attendit sa réponse. Ce genre d'homme sont si.... imprévisible! Elle n'arrivait pas a voir dans le fond de ses yeux comme la plus part des autres. Bien évidement, c'est un homme... alors il ne faut pas trop se demander quel sont ses intention.

Bah tant mieu... vous pourriez vous ruinez !

bon et c'est pas tout, il faut tout de même se présentez puisque bon, il lui a offert un verre. Cependant l'homme semble si distant et si.... ouff! Elle ne peut l'expliquer. Elle finit par regarder le barmaid et lui faire signe de revenir et se commenda un autre verre et lui tendit l'argent. consomation double. Elle en avait bien besoin.

Joli prénom... pour un mec plutot sexy je dois dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphie.superforum.fr
Lucas Ramsey

Lucas Ramsey


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

S'éclate en boite...!^^ Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite...!^^   S'éclate en boite...!^^ EmptyVen 4 Juil - 3:57

Lucas buvais tranquillement seul comme a son habitude!Mais , meme si parfois il avais envi d'avoir de la compagnie il ne considèrais pas que c'étais une tres bonne idée...Il preferais souvent etre éloigner du reste du monde pour eviter sois de ce blesser lui meme ou de blesser quelqu'un d'autre..C'est toujours mieux de garder c'est distance quand meme!Comme ca on évite tout drame comme ce qu'il a longtemps vecu.Alors il garde bien au fond de lui ce que dans le font, il aimerais vraiment beaucoup faire..c'est plus simple.Puis finalement il ce decide a payer un vers a la charmante jeune femme qui etais l,autre coter a commander un vers..Faut bien avoir des petites passer plus douce non?Puis lorsqu'il lui fit comprendre que c'étais lui qui lui avais payer elle venu le voir alors il la regarda et pour les rares fois qu'il le fait ,il lui sourit

Oh ce n'est pas un probleme d'argent croyer moi..J'en est bien en masse!

C'est vrai que Lucas est loin d'être pauvre..Enfin bref.Il ce presente et finalement elle lui dit qu'il etais asser sexy...Bon d'accord ca c'est..plaisant !!! Lucas la regarde et lui sourit

Je peux vous retourner le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Harrisson
Admin
Lindsay Harrisson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

S'éclate en boite...!^^ Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite...!^^   S'éclate en boite...!^^ EmptyVen 4 Juil - 4:08

Après avoir vu qui lui avait si gentillement payer son verre, Lindsay se dirigea vers l'emplacement de l'homme en question. Pas peureuse du tout la petite. Elle s'assoya et finit par engagé la conversation. Ce n'était pas difficile pour elle en fait c'était une femme très sympathique même si elle se cache derrière une grande façade plus ou moins facile à faire tomber lorsqu'elle a bu un bon coup. Elle regarda l'homme et finit par essayer de comprendre pourquoi lui il était la. Enfin, Lindsay est presque voyante... il ne faut pas non plus croire tout ce qu'ellle dit lorsqu'elle a un verre dans le nez. Elle s'assoya et finalement engagea la conversation après avoir passé de très longue minutes a l'observer: On apelle ça la premiere impression. Surment bonne pour elle, mais pensait il exactement la même chose? Évidement, au stade ou la belle demoiselle était rendu, elle était bien loin d'en avoir quelque chose a ciré!

HUmm... c'est bien pour vous! Enfin...

Lindsay était loin d'avoir la langue dans sa poche. Lorsqu'elle a envie de dire quelques chose, elle le dit que ça plaise ou non. Ou que ça choque ou non, elle n'en a rien a faire. Elle est comme ça. Il ne faut pas lui en vouloir! Elle souria stupidement a son tour et finit par hausser un sourcil. Elle faire un compliment? Pas du tout. Elle finit par dire sensuellement a l'oreille du très bel homme qui lui tenait compagnie...

Ce n'était pas un compliment mais plutot une constatation... joli coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphie.superforum.fr
Lucas Ramsey

Lucas Ramsey


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

S'éclate en boite...!^^ Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite...!^^   S'éclate en boite...!^^ EmptyVen 4 Juil - 4:20

Meme si Lucas appreciait la solitude , il vien souvent boire ici.C'est comme un moyen de voir quand meme ou son rendu les choses.Ou le monde ce retrouve et ce que maintenant tout est devenu.Comme il est asser souvent ''deconnecter'' de la réaliter..Il dois quand meme ce tenir au courant de ce qui c'est passer.Ou meme de ce qui ce passe en ce momant.Lui payer des vers souvent en femme??Non mais!Jamais lui corespondrais presque mieux.Ca lui arrive quelque fois mais sans plus.Souvent il prefere s'isoler pour juste mieux regarder comment les chose ce passe sans ajouter son propre commantaire.Il boit le coup qu'il a envi de boir et passe le reste de la soirée a surment tournée en rond.Ou a ce faire de l'argent!Ou est le meilleure spot pour ce faire de l'argent?Dans un bar evidament!Enfin bon..Finalement la femme vien s'assoire a coter de lui et la il passa pour un asser ...cave!!!Et oui il prit les paroles de la jeune femme comme un compliment..Mais bon d'un coter il ce dit que sen en étais un puisque meme si pour elle c'est simplement une constatation reste que ca fait un petit compliment d'un coter quand meme...Mais faut dire aussi que Lucas n'est pas tres habituer a discuter comme ca avec une femme..Ou de discuter simplement.Donc il est asser...Hors du coup!Il la regarda et haussa les epaules

Meme a ca...D'un coter ce l'étais quand meme..Mais bon..Alors laisser moi faire ma propre constatation en vous disant que vous êtes tres jolies
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Harrisson
Admin
Lindsay Harrisson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

S'éclate en boite...!^^ Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite...!^^   S'éclate en boite...!^^ EmptyVen 4 Juil - 4:38

Après C'être approcher du mec qui lui avait payer elle engageait une conversation plutot bien ordinaire. Par contre le pauvre ne semblait pas aussi a l'aise qu'elle de "Dragué". D'accord, ce n'était pas vraiment ce qu'elle faisait. Elle s'amusait plutot a le rendre fou. C'était son passe temps. Une vrai garce. Elle avait deja perdu beaucoup alors pourquoi ne pas continuer? De plus, elle était seule ce soir, celui ci lui plaisait plutot physiquement. Pas question qu'elle couche avec lui, simplement lui donner des frissons et l'énerver assez pour qu'il soit complètement sous son charme!^^ Enfin, de toute façon elle ne pensait pas le revoir et si c'était le cas, elle dirait qu'elle était complètement saoule cette journée la. C'est pas compliqué, elle avait fait d'inombreuse fois ce coup la au mec disant qu'elle n'était pas interesser. Elle commençait dejà a être plus que pas sympas. Elle souria en murmurant au bel homme que ce n'était pas un compliment mais plutot une constatation. Elle finit par hausser les épaules et tendre sa main pour qu'il l'a prenne.

Et si je suis jolie... vous m'accompagnez danser?
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphie.superforum.fr
Lucas Ramsey

Lucas Ramsey


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

S'éclate en boite...!^^ Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite...!^^   S'éclate en boite...!^^ EmptyVen 4 Juil - 4:49

Lucas est loin d'être habituer de ''draquer'' ou de ce faire ''draguer'' normalement il s'arrange pour passer plus qu'inapercu..Alors la..c'est hors de son habitude..Peut-etre devrait-il essayer?en fait il n'est sur de rien..Malgrer qu'il a plusieurs vers d'alcool dans le corps...Il ne c'est pas du tout ci ce serais une bonne idée d'avoir un rapprochement avec qui que ce sois..en plus..la jeune femme l'ignore mais Lucas est tres différent d'est autre..Comme si il n'avais pratiquement plus aucune émotion..Il ne c'est pas du tout ques que la jeune femme a derriere la tete mais il c'est que si c'est par rapport a lui..Elle va trouver la soirée ennuyante!Lucas est tres dure a simplement faire enlever au moin un minime de ca carapace qu'il garde continuellement pour que justement personne ne le decouvre meme qu'un petit peu..Finalement il regarda la femme et desida de prendre ca main..

Entendu , je vous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Harrisson
Admin
Lindsay Harrisson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

S'éclate en boite...!^^ Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite...!^^   S'éclate en boite...!^^ EmptyVen 4 Juil - 5:04

Évidement, dragué cet homme n'était pas la chose la plus simple a faire. Il avait l'air complètement ailleur, dans un autre univers. Peut-etre que les extra-teresse existait vraiment. A cette pensé, la jeune femme éclata de rire. Lorsqu'il l'a regarda elle ne fit qu'un petit signe de la main pour dire que ça allait, que ce n'était rien. Elle n'était quand meme pas pour lui dire que c'était de lui qu'elle riait sinon... son passe-temps s'en irait.Elle lui demanda de l'accompagner danser et il accepta. Dès qu'ils furent sur la piste de danse, la musique changea pour laissé place a une musique plus rythmé, plus sensuelle. Le pauvre avait l'air timide que la belle murmura quelques mots a son oreille.

Décontractez-vous bon dieu... je ne vous violerai tout de même pas.

son souffle c'était échoué contre le cou de l'homme puis finalement elle c'était remise a danser le sentant un peu plus décontracter, elle en profita un peu et en dançant, elle caressa doucement ses bras et souria en posant ses mains contre les hanches de celui ci, l'aidant a suivre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphie.superforum.fr
Lucas Ramsey

Lucas Ramsey


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

S'éclate en boite...!^^ Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite...!^^   S'éclate en boite...!^^ EmptyVen 4 Juil - 5:19

Lucas avais vu cette femme pouffé de rire..Il la regarda avec un regard qui devoila qu'il ne comprenait vraiment pas pourquoi celle-ci riait..Elle lui fit signe que ce n'étais rien alors il ne fit que terminer son vers...qu'il n'avais depuis pas tres longtemps.Puis finalement elle l'invita a danser..Il n'étais pas certain du tout mais il ce dit que apres tout il etais venu ici pour ce lacher un peux ce soir.Alors il accepta et a la sur la piste de danse avec la jeune femme.Une fois rendu , La chanson changa pour donner sur une chanson donc la danse est suposer etre plus sensuelle et plus...enfin bon..Lucas n'étais pas stresser mais n'aimais pas beaucoup de donner en spectacle comme il dit..Alors ca le rendait un peux tendu de danser comme ca..Il savais qu'il donnais beaucoup de mauvaise impression a cause de ca nature si mystérieuse qui ne laisse rien dévoiler..mais il n'y peux rien

Comme si j'aurais peur que vous le fasier

Meme si la jeune femme aurais tenter ca chance..Lucas aurais été loin de ce laisser faire!Et ce n'est pas la force qui l'aurais retenu..Vu ca carrure..Il laisse voir qu'il est loin d'etre faiblare..Puis il essayer de ce decontracter un peux et continua de danser avec la jeune femme mais en essayant d'etre plus detendu
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Harrisson
Admin
Lindsay Harrisson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

S'éclate en boite...!^^ Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite...!^^   S'éclate en boite...!^^ EmptyVen 4 Juil - 5:49

J'éclate de rire, a la simple penser que l'homme aurait pu être un extra-teresstre. C'est bête masi quand je suis saoule, je dis n'importe quoi et je pense n'importe quoi. Heureusement que cette fois ci je me suis retenue. d'accord, je me suis moqué mais je n'ai jamias dis pourquoi. Je m'arrête et le regarde en lui faisant signe que tout allait parfaitement bien dans le meilleure des mondes et il a l'air si.... je ne sais comment l'Expliquer mais ça m'énerve. Lorsque je l'invite a danser et que la musique change, il devient plus timide ce qui m'exaspère un peu. Je commence alors a danser et finit par lu murmurer des trucs a l'oreille comme un vrai couple le ferait. C'Est pas mon amant, ni mon ami... simplement un mec comme ça... d'un coté son mystérieux regard m'intrigue. Je finis par remurmurer a son oreille en la frollant de mes lèvres doucement...

Vous saurez qu'avec des années d'auto-déffences, des mecs comme vous, je m'en fais 2 a la fois...

Elle finit par sourire en le voyant essayer de se décontracté un peu. Elle finit par se décidé a danser de façon moins sexy pour ne pas non plus l'effrayé. Elle se retourna plutot et passa ses bras autour de son cou comme la musique avait changé. Elle le regardait dans les yeux et finit par dire...

Mon pauvre Lucas, vous n'avez dont pas l'habitude de vous éclatez?
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphie.superforum.fr
Lucas Ramsey

Lucas Ramsey


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

S'éclate en boite...!^^ Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite...!^^   S'éclate en boite...!^^ EmptyVen 4 Juil - 6:05

Lucas n'a totalement pas pour habitude de sortir et de vraiment ce changer les idées son passer fini toujours par revenir le hanté et ca reste graver dans ca tete .Il aimerais pouvoir changer le fait de ne pas pouvoir passer a autre chose , avoir une meilleur vie..mais le bonheur n'est pas a ca porte.Parfois le malheur poursuit certaine personne.Et bien Lucas est le malheureux que le malheur a designer.Rien n'arrive pour rien..C'est ce que c'est parents lui on si souvent répéter lorsqu'il etais jeune.Mais aujourd'hui il ne voyais plus de sens a rien.Il avais beau chercher au temps comme au temps..Plein de chose arrive sans bonne raison valable!Alors bon il doit vivre la dedans..D'ou son coter mystérieux..Il n'accepte que tres rarement que des bonnes choses puissent arriver et encore..Lorsqu'il y repense..Il voix toujours un coter négatif de tout!!Tu dit blanc et il dit noir quoi!Finalement il accepte d'aller sur la piste de dance avec la jeune femme.Malheureusement pour lui il ne ce decontracte pas du tout..Il ne peux pas du tout ce decontracter aussi facilement.Et la jeune femme le remarqua bien vite.Malheureusement pour lui. Lucas est donc en train de dancer et doucement il ce laisse un peux plus ''lousse'' Puis la jeune femme lui dit qu'avec des années d'auto-défences..Elle s'en fait deux comme lui...Ce fu a son tour de rire...c'est mal connaitre Lucas

Ca c'est simplement parce que vous ne me connaissez pas le moin du monde..

Les apparences sont quelque chose mais la réaliter en est toute un autres..Lucas est loi d'être le type baraquer qui ce fait planter par une femme.Ou meme par un homme.Il lui est arriver une seule fois de faire amocher un peux et c'est parce qu'il etais bourée donc..Sinon il a toujours bien amocher les gens contre qui il c'est battu..Evidament ce n'est pas la meme chose d'une femme il ne ferais pas aussi fort que lorsque c'est un homme juste pour éviter de la blesser.Lucas peux semble justement etre sans emotion mais de la a frapper un femme..Hors de question!!Puis il la regarda lorsque la musique changa de nouveaux..Celle ci placa c'est bras autour du coups de Lucas et lui mit c'est main sur la taille de celle ci..

Je ne ''m'éclate'' jamais a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'éclate en boite...!^^ Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boite...!^^   S'éclate en boite...!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'éclate en boite...!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: LA ville :: Les Bars & boites de nuits :: The Khyber-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser