...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lukas Metzelder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Lukas Metzelder Empty
MessageSujet: Lukas Metzelder   Lukas Metzelder EmptyVen 4 Juil - 4:42

vos papiers:


Nom: Metzelder

Prénom: Lukas

âge: 20 ans

date de naissance: 14 Juin 1988

Présentation général:

Histoire[10 lignes]: Lukas est née dans la ville de Berlin le 14 juin 1988. Son père se prénomme Philipp Metzelder et sa mère Cäcilie Metzelder. Il était tout les deux des médecins à Berlin. Lukas a toujours vécu dans un bon confort, mais les parents n'aimait pas beaucoup dépensé leur argent. À l'âge de cinq ans Lukas fut inscrit dans une équipe de football. Ce fut sa passion. À l'adolescance, il fit parti des meilleur footballeur de l'Allemagne. Il jouait dans une équipe junior jusqu'à ce qu'il se fit repecher dans l'équiper qui représente l'Allemagne. Ce fut une grande honneur pour lui de jouer dans l'équipe en tant que titulaire attaquant. Il ferait comme travail, une passion qu'il avait dès son jeunes âges. La famille Metzelder est une famille de 3 enfant. Les trois sont des gars. Il y a Lukas, Jakob et Derrek. Lukas est très proche de ses frère. Jakob à 4 ans de différence avec Lukas. Il a donc 16 ans. Derrek a maintenant 23 ans. Lukas est le petit gars du millieu. Tout les frères on une passion en commun, le foot. Seul Lukas a réussi a se faire repêcher dans l'équipe du pays. C'est frère son très content pour lui. À l'âge de 18 ans alors qu'il entamait l'université, il entra dans un programme de corespondance pour apprendre l'anglais et rencontra une jeune fille qui s'apelle Kathlyn Simmon's. L'histoire reste encore a créer puisqu'il est très jeune et tout s'ajoute au fur et à mesure que la vie continue.

Caractère[5 lignes]:s) : Lukas est un gars très doux et sensuelle. Il est vraiment drôle. Un vrai bouffon! Il fait rire tout le monde à coté de lui. Ensuite, il est toujours de bonne humeur. Il a toujours le sourire au lèvres.Il estvraiment serviable. Il est un peu perfectioniste, mais pas n'en faire un défauts. J'aime aussi prendre soins de mon apparence pour faire tourner tout les têtes dans la rue! Je suis aussi très bon cuisinier. J'aime avoir beaucoup d'amies. Le plus grand défauts de Lukas, il ne la pas trouver et le recherche toujours. il cherche la bonne personne qui pourra lui dire sans mentir. Lukas va tout essayer pour réduire son défaut ultime qui ne connait pas encore.

Liens avec les autres personnages[3 lignes]:Il connaît Kat depuis 2 ans. Il se sont connu avec la correspondance qu'organisait l'école. Il ne sont jamais vu en vrai. Il se parlait au téléphone et sur msn avec la Webcam et maintenant est venu l'heure qu'il se rencontre. Kat est venu pour un voyage emn Allemagne. Il se sont donc rencontrer.

J'aime/J'aime pas[2lignes]: Ce que j'aime le plus est bien évident, c'est le foot. J'aime les filles. J'aime aussi la famille. Prendre soin de sa famille est très important. Quelque chose de plus niaiseux. J'adore les Baklava. Ce que je déteste le plus est bien simple. J'haïs les tâche ménagère par exemple: la vaisselle et le ménage. Je n'ai pas aussi les filles qui crie trop souvent. J'aime pas beaucoup les gens trop jaloux.

________________________________]VOTRE VRAI VOUS]_____________________________

Prénom: Fredouuu
âge: 16 ans
Ou avez -vous connu le forum?: Ma ptite Kellee
Fréquence: 7/7
Code[En spoiler]: Philadelphia City


Dernière édition par Lukas Metzelder le Lun 7 Juil - 5:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Harrisson
Admin
Lindsay Harrisson


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Lukas Metzelder Empty
MessageSujet: Re: Lukas Metzelder   Lukas Metzelder EmptyVen 4 Juil - 5:09

Bonne continuation, bienvenuee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://philadelphie.superforum.fr
Hayden McKay

Hayden McKay


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

Lukas Metzelder Empty
MessageSujet: Re: Lukas Metzelder   Lukas Metzelder EmptyVen 4 Juil - 19:27

BIENVENUE MISTER ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Lukas Metzelder Empty
MessageSujet: Re: Lukas Metzelder   Lukas Metzelder EmptyLun 7 Juil - 5:38

Je crois que ma fiche est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Lukas Metzelder Empty
MessageSujet: Re: Lukas Metzelder   Lukas Metzelder EmptyLun 7 Juil - 5:59

BAHH VOILA...! VALIDÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukas Metzelder Empty
MessageSujet: Re: Lukas Metzelder   Lukas Metzelder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Metzelder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Avant de commencer :: présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser