...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Willkommen in Berlin (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyVen 4 Juil - 7:55

Aujourd'hui c'était le grand jours pour Lukas. Il allait rencontrer Kathlynn en vrai pour la première fois de sa vie. Son coeur battait à la chamade. Plein de chose de bien arrivait en même temps. Il avait signer un contrat avec l'équipe titulaire de football de l'Allemagne. Il avait maintenant un salaire de 8 millions d'Euros par année. Il s'était acheté un nouvel appart. Il était habillé avec jeans et un chandail ligné. Il avait aussi des lunettes fumées. Beaucoup de gens le croise pour lui parler. Il alla garer sa porche et alla attendre dans la salle des personnes qui attendent d'autre qui arrive de pays étrangé. Lukas regarda la petite télévision. Le vol de Kathlynn était arrivé. Le coeur de Lukas battait vraiment et fort. Comme s'Il allait sortir de sa poitrine. Il regarda les gens arriver et apperçu la jeune demoiselle. Lukas n'avait pas oublier de lui ammener un bouquet de 12 roses rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyVen 4 Juil - 18:26

C'était aussi le grand jours pour Kathlynn. La veille comme prévu elle avait préparé ses bagages de sorte qu'elle emporte le plus de vêtements possible et même les plus beaux. Quoi que faux se rappeller c'est une fille, elle allait probablement revenir avec autant sinon plus de vêtements qu'avec les ceux qu'elle était partit. En effet magasinage intensif!! Enfin, ce matin là avant de quitté son appartement pour ensuite se rendre à l'aéroport, la jeune femme avait enfilé un paire de jeans claire , t-shirt jaune avec des écritaux un peu toute les couleurs qui soit en prennant bien soin d'ajouter un foulard carauté. Enfin une fois son taxi arrivé elle quitta son appartement puis arriva finalement à l'aroport. Tout contente de pourvoir enfin voir Lukas. Elle tenait sa valise puis arriva devant un grand plan. Et bien oui la jeune femme n'avait pas trop le sens de l'orientation. Elle alla aussi chercher son billet, enfin le faire validé pour le changement de continent. Bref une fois le vol atteri elle alla chercher sa valise. Elle marcha pendant quelque instant puis arriva droit devant un jeune. COmme prévu elle se lanca! Elle marcha un pêu plus rapidement et lui sauta au coup pour l'embrasser. Bah quoi? C'est ce qu'elle avait dis non? Kathlynn le regarda un instant puis dit:

Je suis tellement contente d'être ici! Oh! C'est pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyLun 7 Juil - 0:47

Son coeur battait encore plus fois quand il l'a vit. Elle arriva et sauta dans les bras de Lukas. Elle l'embrassa. Pour la première fois de sa vie, il sut que c'était la femme se ses rêves. Il continua à l'embrasser sensuellement. Après elle lui parla et demanda si les fleurs était pour elle.

-Oui, les fleurs sont pour toi! Moi aussi je suis content d'être ici avec toi. OH NON! Je crois que tu va être dans les magasine Kat. J'espère que sa ne te dérange pas trop

En effet un paparazzi venait de prendre un cliché du numéro 16: Metzelder de l'équipe allemande embrasser un fille. Sa ferait un bon potin pour les magazine.


- Ne soit pas non plus surpris si tu nous vois à l'émission Info Star. Je comprend si tu veut plus me parler pour tout ça, mais je te laisserais pas t'Enfuir aujourd'hui. Tu veut aller à la maison ou au restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyLun 7 Juil - 1:18

Évidement pour Kat' une promesse est une promesse , sur ce c'était le pourquoi qu'elle avait tenu sa promesse.Enfin si on peut dire que s'en était une mais du moins, elle avait tenue parole. Kathlynn se mise a rire lorsque Lukas lui dit qu'elle serait probablement dans un magasine et de ne pas être étonné. Alors elle répondit:

Merci! Ah non sa va...Je me prendrais pas la tête avec sa...Mais j'ai la chance d'être avec une star...Sa me dérange pas. Quoi que je crois bien en profité!

Elle lui sourit puis attrappa le bouquet de rose que Lukas tenait dans ses mains. Un potin? Et bien il va y en avoir des jalouses. De plus, Kathlynn n'était même pas de Allemagne, parfaitement américaine. Kathlynn se fichait pas mal des paparazzi, elle faisait qu'écouter la voix du jeune homme ainsi que son accent prononcé. C'était sexy qu'elle se répétait sa arrêt dans sa tête.

Non mais quesque tu dis...Je vais quand même te parler, c'est pas pour un truc comme sa que je vais m'en faire, ils raconteront ce qu'ils voudront. Toi et moi on sait la vérité d'une manière ou d'une autre, on sait ce qui est vrai et ce qui est faux pas vrai!? Elle sourit à nouveau.Comme tu veux, je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyLun 7 Juil - 2:04

Lukas prit son portable et décida que avant d'aller a la maison il irait au restaurant. Il appela donc a un restaurant assez cossu, mais pas trop, car il n'était pas habiller pour la soirée. Il téléphona pour réserver deux place

-Sie können für mich einen Tisch für zwei bitte vorbehalten!


Lukas rachocha et embrassa Kat

-On va aller au restaurant avant d'aller a la maison ça te plaît? Bon on va prendre l'auto


Lukas se dirigea vers le comptoir pour payer le stationnement. Bien évidament il parla en allemand, donc peut-être que sa KAt ne comprenait pas. Il passa à travers le stationnement pour enfin dévérouiller sa porche décapotable. Il aimait vraiment son auto. Il prit la grosse valise et la mis dans le coffre de l'auto. Kat était vraiment plus belle en vrai


- Aller entre. Demain, j'ai un mini entraînement de foot pour décider de mon temps de jeu et tout. Sa te tente tu de venir me voir jouer. Je serais très content que tu vienne me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyLun 7 Juil - 2:21

Kathlynn se doutait bien qu'il appellait au resto. Mais pour ce qui est de ce Lukas disait. Elle en savait trop rien et ne comprenait rien non plus. Mais bon c'était pas sa l'important. Ce qui était important maintenant c'était qu'elle le suive pour pas se perdre dans l'endroit. Puis on sait jamais ce qui peut vraiment arriver! Les jalouses...Oh! Elle aurait pue se faire agresser!Enfin Kathlynn attrapa le bras du jeune homme et le suiva jusqu'à la voiture sans dire un mot. Il parlait sans arrêt allemand et elle comprenait rien. Quesqu'elle pouvait bien faire de plus que rien dire? Pas grand chose.

UNe fois assise dans la voiture Kat' regarda Lukas qui lui proposait d'aller voir la partie, hum...l'entrainement le lendemain. POurquoi elle n'irait pas? D'une manière ou d'une autre quesqu'elle aurait fait? ALors elle aquiessa:

Mais oui pourquoi pas? Et après tu me fera visité un peu non? On s'entend je parle pas du stade mais bien de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyLun 7 Juil - 2:36

Lukas éclata de rire quand elle lui dit qu'elle voulait visiter la ville mais pas le stade. Il lui demanda si elle aimait son auto. Il sortit de l'aéroport et ils se dirigèrent vers un bon restaurant de Berlin. Ce restaurant coutait très cher, mais il était exquis. Il y avait un peu de gêne alors Lukas prit les devant. Elle avait la mains sur l'acotoir dans le millieu de la voiture. Lukas mit sa main sur la sienne.

-Ton vol c'est bien passé. Oui je vais te faire visiter la ville après le match. Tu vois voir Berlin c'est un super ville. Bien attendu tu verra il y a beaucoup de blond au yeux bleu. Je sais ça pas rapport. Pis avant de partir il va y avoir une présentation des joueurs de l'équipe et il va avoir la traditionnel pluie de bière. Va tu venir.

Lukas était sur une autoroute où il n'y avait pas de limite de vitesse. C'était la seul au monde. Lukas roulait maintenant à 170 kilomètre heures. Il n'avait pas le choix de rouler vite sinon il se ferait entrer dedans

-J'espère que tu n'a pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyLun 7 Juil - 3:01

Kathlynn faisait que rigoler. Elle savait très bien que si elle lui disait de lui faire visiter qu'elle parlait pas du stade. Mais enfin faux croire que cela le fit rigoler. Enfin la soirée passa assez vite. Une fois le repas terminé il rentrèrent chez Lukas. Le jeune homme fit visité à Kat' sa nouvelle demeure! Pas mal pour un nouveau riche. Celle-ci comportait «deux chambres!» Évidement Kathlynn allait pas dormir avec Lukas le premier soir. Nah elle en profiterait pour plus tard. Enfin ils placotèrent un moment puis elle décida d'aller dormir. Le lendemain Lukas devait se lever tôt en raison d'un match. Heureusement que la jeune femme c'était réveillé tôt. Alors elle alla le réveillé. Puis une fois celui-ci debout ils partirent. En revenant de ce match important, comme dit, Lukas fit visiter à Kathlynn une partie de la ville. Ayant tout les deux la dales ils rentrèrent.
Kat' s'occupa de faire a manger pendant que Lukas alla prendre une douche! Fallait pas sentir le petit canard, si non il allait se faire jetter par la demoiselle.
Un repas à l'américaine que Kathlynn avait préparer. C,était pas cordon bleu mais elle se débroullait assez bien. Puis en plus Lukas allait goutter à la bouffe américaine. Bref la soirée se termina «presque» devant la télé.Cela faisait maintenant deux bonnes semaines que Kat' était en Allemagne puis elle ne s'était pas plus habitué au style de vie et encore moins à ce langage. De plus ,les canaux de la télé étaient presque tous en allemand puis Kathlynn comprenait toujours rien. POur les ceux qui étaient en anglais c'était pas fameux. Assise sur le sofa près de Lukas, Kat' le regarda et dit:

Tu sais je comprends vraiment trop rien à ce langage...Faudra que tu me montres, enfin à le comprendre peut-être pas à le parler...Du moins pas pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyLun 7 Juil - 4:20

-Oui je peut bien te montrer. Demain si tu veut.

Deux c'était passer et Lukas et Kat s'entendaiENT bien. Lukas pouvait maintenant déterminer ces sentiments pour elle. Il était amoureux. Ceci allait être dur parce qu'ils habitaient loin un de l'autre. Lukas avait les moyen pour toujours voyages quand il n'avait pas d'entraînement ou bien des matchs. Il ne savait pas les sentiments quelle avait pour lui. Ils s'avaient embrasser seulement la première soirée. La nuit était tomber et Lukas alla se coucher et KAt fit de même dans sa chambres. Lukas pensa et se leva. Il n'y avait plus aucun bruit dans l'appartement. Kat ne pouvait pas dormir toute suite puisque sa fesait seulement 5 minutes qu'elle était au lit. Lukas ouvrit la porte très doucement pour ne pas qu'elle l'entendre et se faufila dans son lit et l'embrassa tout en étant par dessus d'elle. Lukas était en boxer et avait une camisole. Lukas continua à l'embrasser. Elle ne refusait pas ces baisers. Il l'embrassait maintenant avec la langue et lui dit:


-Crois tu qu'il est temps que je te montre mes abdos?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyLun 7 Juil - 4:47



D'accord...Alors à demain je vais dormir.



Kat' déposa un baiser sur la joue du jeune homme et alla dormir. Évidement elle ne dormait pas après cinq minutes. Elle venait tout juste de mettre ses vêtements pour aller dormir. Elle entendit des pas direction sa chambre, mais fit mine de rien. Lukas devait probablement aller ailleurs dans la maison. Enfin elle écouta puis la porte s'ouvrit. Sans que cela paraise trop la jeune femme sourit. Cela faisait peut-être deux semaines qu'ils se voyaient pour vrai. Enfin si on enlève le deux ans de conversation internet et webcam...Enfin si on peut dire cela comme ça! Kat' savait elle aussi très bien quels sentiments qu'elle avait pour le jeune homme, mais elle n'osait pas le lui avouer. QUoi que même pas à elle-même. Elle préférait attendre lorsque ce serait le tour de celui-ci de venir chez elle. Ce serait moins frustrant si jamais c'était elle qui se faisait jeter d'être chez elle et non en Allemagne. Bref Lukas était maintenant couché au dessus Kat'. Elle accepta les milles et uns baisers. Elle n'allait tout de même pas refuser. Puis en plus elle ne le faisait pas que pour lui et que parce qu'elle lui avait offert de le faire avec lui...Nah parce qu'elle en avait aussi envie que lui et qu'elle l'aimait. Puis elle l'écouta parler et répondit:



Je dois avouer que l'idée ne me déplait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyLun 7 Juil - 4:55

-Je suis d'Accord aussi!

Lukas enleva camisole et continua a embrasser sa belle Kat. Il allait lui avouer ses sentiments bientôt. Il était a cheval sur elle. Il lui demanda comment elle trouvait ses abdominaux. Après qu'elle ai répondu, il continua à l'embrasser. Il fit par lui enlever son chandail. Il croyait aussi que Kat voulait passer à l'acte. Maintenant, il allait le savoir si elle continuait. Lukas était vraiment bien et voulais que tout ce passe bien. Il l'embrassa tout en lui caressant les cheveux. Jusqu'à présent tout ce passait à merveille. Tout les deux ans qu'il l'a connu on valu la peine. Il avait bien fait d'attendre deux semaines avant de passer à l'acte. Maintenant, il pourrait prendre leur temps et en profiter. Il restait encore 2 semaine avant la fin du séjours à Kat ici. Il voulait que d'ici leur relations soit décidé. Lukas avait maitenant seulement une paire de boxer et Kat avait juste le bas de pyjama
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyLun 7 Juil - 5:04

Parfait, répondit-elle.

Kat' aida Lukas à retirer sa camisole. Ses abdos...il n'avait rien à dire la-dessus, tout était parfait.
La jeune femme se laissa embrasser puis quant à elle, elle caressa le dos maintenant nu de Lukas. Sa peau été aussi douce que celle d'un bébé. Efficace une douche hein! Enfin Kathlynn désirait aussi que lorsqu'elle repartirait pour les États-Unis que leurs relations soit mise au clair. Si non cela se ferait avant le départ de Lukas lorsqu'il serait chez elle. Quoi que même si ce soir ils passaient à l'acte ils avaient tout de même deux autres semaines pour se parler de la relation.À présent c'était un peu plus que amical. Le chandail de Kat' était maintenant retiré. Elle lui sourit puis échange le rôle, elle se mit dessus lui laissant glisser ses mains sur son torse et l'embrassant aussi sensuellement qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyLun 7 Juil - 5:17

Lukas murmura à Kat: Je t'aime! Je t'aime vraiment. Sa fait deux ans que je cherche les sentiments que j'ai pour toi et j'ai ai enfin trouver.

Lukas continua de l'embrasser. Elle était sur le dessus. Lukas n'était pas encore en érection. Il adorait faire durer le plaisir. Il enleva à présent son boxer laissant ainsi découvrir son superbe sexe. Il enleva maintenant le bas de pantalon et retourna encore pour que Lukas soit sur le dessus. Lukas commença à descendre avec ses baisers parcourant les seins et le ventre de sa partenaire. Lukas aimait être doux et sensuelle avec sa partenaires lors des relations sexuelle. Il faisait le tout avec une extrème douceurs. Il voulait tout d'abord commençer avec les préliminaires. Il est toujours bien de s'exiter un peu avant le moment ultimes. Alors après ses jolies baisers il attenda que sa partenaire fasse quelque chose. Lukas avait oublier les condoms, mais il s'en souciait guerre, il était tellement bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyLun 7 Juil - 5:58

Je t'aime aussi...

Kathlynn ne savait pas trop quoi dire. Enfin pour le moment puis elle était bien trop occuper par ce qu'ils étaient en train de faire en se moment. Évidement cela ne faisait que confirmer les sentimens qu'elle éprouvait pour Lukas. Elle aida Lukas à retirer son pantalon et son boxer. Puis la REVOILÀ en dessous. Maintenant le préliminaires...Lukas avait commencer par embrassé la poitrine de Kat puis il commenca a descendre tranquillement. Quesqu'elle allait faire...C'était lui qui était en controle alors c'était à lui de décider la suite. Enfin, la jolie brune le laissa faire puis elle se contenta seulement de caresser le dos de Lukas. Enfin pour ce qu'elle pouvait parce qu'il commencait à descendre un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyLun 7 Juil - 6:10

Lukas continua a descendre. Il était maintenant vis-à vis le sexe de Kat. Il fit pendant pas trop longtemps du cunnilingus. Ensuite, il remonta pour avec ses baisers. Il lui donnait des baisers tendre dans le coups. Lukas aimait bien se faire caresser le dos par Kat. Il l'embrasse tout en lui caressant les cheveux. Le sexe de Lukas commença a durcir. Lukas se plaisait bien. Le rythme du coeur à Kathlynn commença a augmenter c'était un bon signe. Lukas voulait que sa dure assez longtemps. Il était encore doux. Lukas avait hâte que sa jolie petite amie lui fasse à son tour les préliminaires. Il espèrait en tout cas. Il adorait beaucoup la fellation. Il adorait. Ensuite, il passerait à l'acte. Il se sentait bien c'était l'important. Lukas regarda Kat dans les yeux et continua à l'embraser tout en lui embrassant les seins. Avec sa mains il caressait le sexe à KAt.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyLun 7 Juil - 11:40

Sans broncher, Kat' se laissa faire. Se faire caresser c'était ce qu'elle préférait le plus. Enfin lorsque se fut son tour d'échanger les rôles, la jeune femme jetta Lukas sur le dos. De sorte à ce qu'elle puisse prendre le dessus. Elle allait tout de même pas le faire languire toute la nuit. Nah! Alors se posa sur lui à cheval. Kathlynn embrassa Lukas puis descendit tranquillement pour finalement faire ce qu'il avait le plus envie...Une fellation. Quoi que quel mec aimait pas sa? De plus Kat' était douer dans ce jeu la...On dira pas son secret.Bref une fois les préliminaires passé, les deux jeunes gens passèrent à l'acte. Cela dura toute la nuit puis en gros cela avait été super! Kathlynn c'était endormie à côté du jeune homme. Lorsqu'elle se réveilla il était encore là, il dormait à point fermé. Alors elle le regarda un moment dormir puis l'embrassa et dit en chuchotant:

Bon matin!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyLun 7 Juil - 20:33

Lukas avait passer une nuit vraiment sublime. Tout avait été combler. Ils avaient enfin coucher ensemble. Lukas avait avouer son amour à Kat. Il avait oublier de se protéger. Une semaine passa et il couchèrent plusieurs fois ensemble. Maintenant, ils couchaient dans le même lit et sortait ensemble. Tout l'Europe connaissent maintenant le couple Simmon's/Metzelder. Les magazines était rempli de photo. Il restait seulement 1 semaine au séjours de Kat en Allemagne. Lukas avait un peu appris la langue allemande a Kat. Lukas avait laisser seul Kat à la maison, car il fallait qu'il ai faire une course. Il avait été acheter une bague de fiançailles de 1300 Euros. Elle valait cher. Quand il entra dans l'appartement Lukas alla vers Kat et lui dit en sortant un boîte de bague:

-Kat veut tu m'épouser?


La bague

HJ: Tu peut aussi lui annoncer que tu est enceinte! Si tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyMar 8 Juil - 2:06

Plus le temps avancait plus Kathlynn n'avait pas envie de retourner au États-Unis. ELle n'aurait jamais pensé que son séjour passerait aussi vite. Faux croire qu'elle était en très bonne compagnie. Enfin, elle et Lukas étaient désormait ensemble. QUoi dire de plus? Cela ne dérangeait guère Kathlynn d'avoir la chance maintenant de pouvoir sortir avec «une star», en fait elle ne se prenait pas trop la tête avec le fait que ce soit le cas de son petit ami. Elle trouvait cela marrant puisque à chaque fois qu'elle se retrouvait seule dans les rues de L'europe , les gens la reconnaisait. Elle qui n'était personne avant! Bref ce jours là, Lukas avait encore laissé Kat seule. Il avait des courses a faire. Alors elle décida donc de prendre des nouvelles de tout le monde, surtout de Hayden. Puis lorsque Luka revint Kat' raccrocha. Elle s'approcha de lui puis il sortit une boîte. Au début Kathlynn ne portait pas trop attention à la petite boîte s'en était une comme une autre mais lorsqu'il l'ouvrit ce fut différent...Elle avait à la fois envie de pleurer et de crier de joie mais elle n'avait aucun mot qui sortait. Lukas devait se demander ce qui se passait puisque la jeune femme bougeait a peine...Elle avait oublier qu'elle pouvait parler! Elle le regarda puis ses yeux se remplir d'eau et dit:

T'es vraiment sérieux? Tu sais c'est un engagement...Puis avec moi...T'es certain? J'y crois pas...

HJ: NAHHH! ma lui dire quand tu va venir au états Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyMar 8 Juil - 2:24

À la voir Kat n'avait pas trop l'air de le croire. C'est yeux se sont rempli d'eau. Elle était super contente, mais elle n'avait encore dit oui. Lukas était sur qu'elle accepterais.

-Oui je suis vraiment sérieux! Je sais que c'est un engagement. Je t'aime et je que tu sois la femme de ma vie. Maintenant si tu accepte cette proposition tu deviendras une femme de footballeur. JE veut vraiment être avec toi toute ma vie et fonder une famille avec toi. J'aimerais avoir des enfants Alors tu as le choix d'accepter ma proposition ou refuser, mais sache que je t'aime.

Lukas attendait la réponse de Kat toujours ému de ce qu'elle venait d'entendre. Lukas avait le coeur qui battait a toute vitesse. Si elle acceptait il allait l'embrasser avec une telle passion qu'elle en reviendrait pas. Le seul conflit est le pays. Mais Lukas avait des congées tout l'été et recommençait les entraînement au mois de Oktober.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyMar 8 Juil - 2:39

Kathlynn en revenait tout simplement pas...Quelqu'un la demandait en mariage, Lukas la demandait en mariage. Elle ne savait toujours pas quoi dire ni quoi faire. Mais chose certain elle n'avait pas bouger d'un poil mais elle continuait de le regarder fixement.

Oui...OUi...Je sais tout cela...Mais y reste que nous ne sommes pas du même endroit...Toi d'ici et moi des États...Je peux pas tout quitter comme sa! Tu le sais non? Je t'aime aussi mais ... Il y a toujours un mais...Tu, on pourra pas avoir une famille si tu te trouve toujours ici et moi de L'autre côté, cela va être invivable...

Kat' avait tellement envie de dire oui...Mais comme elle le disait, il y avait toujours un mais. Elle se sentait prête et pas prête à la fois de vivre une vie comme sa! Mais que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyMar 8 Juil - 2:46

- Je comprend Kat. Je vais plus t'embêter avec ça! Tu as tout as fait raison!

Sur ce Lukas rangea la la boîte et la mit sur le comptoir de la cuisine. Il versa quelque larme et s'écrasa dans le sofa. Lukas était un gars sensible. Il ne savait plus quoi faire. Allait-il quitter le rêve de sa vie pour aller avec une femme où rencontrer un autre personnes en Allemagne et poursuivre ses rêves. Il était vraiment désorienté. Il continua a verser quelque larme. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il avait besoin d'en parler avec ses amis et ses frères et même la famille. La vie était vraiment compliqué. Lukas voulais le bonheur de Kat, mais elle n'était peut-être pas pret a avoir une vie comme ça. Elle avait sa vie au États-Unis et Lukas lui à Berlin en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyMar 8 Juil - 3:01

Le jeune femme ne répondit pas aux paroles de Lukas mais elle leregarda déposé la bague sur le comptoir de la cuisine puis aller s'asseoir sur le sofa. Elle n'était pas idiote. Elle les avait vu les larmes coulées sur son visage! Elle n'avait pas non plus voulu lui faire de la peine. Ce qu'elle voulait, c'était d'accepter sa requête mais fallait prendre beaucoup de chose en considération. Kathlynn aurait bien voulu quitter tout ce qu'elle avait aux États mais pas si rapidement! Alors elle alla chercher la petite boîte qui contenait la boite puis elle alla s'asseoir à côté de Lukas. ELle le regarda un moment puis essuya ses larmes. Elle prit sa main puis déposa la boite dans celle-ci. Elle le regarda et lui tendit sa main à elle de sorte a ce qu'il puisse lui passé la bague au doigts. Kathlynn ne dit rien mais seulement le geste qu'elle venait de faire disait tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyMar 8 Juil - 3:09

Lukas senti un main essuyer ses larme. Kat était revenue à coter de lui et lui avait poser la boîte avec la bague dans la main de Lukas. Ensuite Kat avait tendu sa main de sorte que Lukas lui passe la bague au doigt. Lukas sortit la magnifique bague à 1300 euros avec un magnifique diamant et l'enfila dans le doigt de maintenant sa fiancée. Il était maintenant très joyeux. Il embrassa Kat d'un manière très douce et lui dit:

-Merci! Tu te sens pas obligée j'espère. Je suis très content que tu est accepté. On planifira le mariage quand tu veut. Je suis l'homme le plus heureux sur terre en ce moment et je suis avec la meilleure femme que puisse avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) EmptyMar 8 Juil - 3:29

J'étais pas oubligé...J'ai accepté c'est tout...Je veux tout simplement être avec toi...Mais faudra prendre notre temps!

Peut importe le prix de la bague, l'important était que Kathlynn se sente elle aussi bien avec cette décision...Elle n'aurait pas accepter dans des circonstances différentes. C'était tout de même un peu étrange, cela faisait deux ans qu'ils se parlaient mais qu'il se voyaient c'était la première fois il y a deux semaines puis les voilà maintenant fiancés. Oh le beaux Lukas allait brisé des coeurs la!


FIN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willkommen in Berlin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Willkommen in Berlin (PV)   Willkommen in Berlin (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willkommen in Berlin (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Other Destinations :: Autres Pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser