...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Convo rapide entre meilleure amie[Hayden ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Convo rapide entre meilleure amie[Hayden ] Empty
MessageSujet: Convo rapide entre meilleure amie[Hayden ]   Convo rapide entre meilleure amie[Hayden ] EmptyLun 7 Juil - 11:47

Cela faisait maintenant deux grosses semaines que Kathlynn se trouvait en Allemagne. Ce jours là elle avait décidé de rester chez Lukas, évidement il avait entrainement de foot puis la jeune femme était légèrement fatigué. Alors pour passé un peu le temps, Kat' décida de prendre des nouvelles d'un peu tout le monde, surtout de sa grande amie Hayden. Elle laissa le téléphone sonner puis quelqu'un décrocha finalement. Tout contente Kat' dit:

Tiens salut! Sa va toi? Tu sais je t'appelles de L'Allemagne...J'ai plein de trucs à te raconté. T'as le temps là de parler?


Dernière édition par Kathlynn Simmon's le Lun 7 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McKay

Hayden McKay


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

Convo rapide entre meilleure amie[Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Convo rapide entre meilleure amie[Hayden ]   Convo rapide entre meilleure amie[Hayden ] EmptyLun 7 Juil - 11:50

Cette journée-là, Hayden était avec sa fille, dans un parc, tout près de la maison. Elle surveillait sa fille qui s'amusait quand son cellulaire sonna, elle regarda sur son afficheur et elle vit le nom de Kathlynn. Elle répondit immédiatement car elle n'avait pas eu de nouvelles depuis près de 2 semaines déjà.

Hey Salut ! Oui, je vais bien et toi ? Tu m'apelles d'Allemagne, qu'est-ce que tu fais là, toi ? Et oui, j'ai tout mon temps pour le parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Convo rapide entre meilleure amie[Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Convo rapide entre meilleure amie[Hayden ]   Convo rapide entre meilleure amie[Hayden ] EmptyLun 7 Juil - 11:55

Dernièrement Kathlynn et Hayden n'avaient pas eut trop le temps de parler. Kat' était pris par le boulot et par les études, et bien oui elle était toujours aux études mais enfin c'était pas sa le but. Elle n'avait donc pas eut vraiment le temps de se voir non plus. C'est donc pour cela que Kat' avait décider de prendre des nouvelles. De plus Kat' n'avait pas dis aux gens de son entourage qu'elle quittait les États-Unis pour aller en Allemagne voir Lukas. Bref elle répondit:

Parfait! Quesque je fais ici? Et bien tu te souviens de Lukas? Le jeune homme avec qui je faisait, enfin je fais encore correspondance grace au programme d'étude...Et bien il m,a offert de venir lui rendre visite. Il est devenu une grande star et il a décidé d'acheter des billets d,avion pour que je puisse mettre les pieds ici...Et m'y voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McKay

Hayden McKay


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

Convo rapide entre meilleure amie[Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Convo rapide entre meilleure amie[Hayden ]   Convo rapide entre meilleure amie[Hayden ] EmptyMar 8 Juil - 0:13

Hayden fut surpris par ce que Kat' venait de lui dire. Elle était partie rejoindre Lukas... en Allemagne.

Oui, je me rapelle de lui. Tu n'arrêtais pas d'en parler. lui dit-elle.

C'était vrai, Kat' n'arrêtait pas d'en parler avant qu'elle disparaisse et qu'elle redonne que des nouvelles deux semaines plus tard.

Apart ça, comment ce passe ton voyage là-bas ?

Elle la trouvait vénarde d'être là-bas , pendant que Hayden était toujours à Philadelphie avec son époux et sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convo rapide entre meilleure amie[Hayden ] Empty
MessageSujet: Re: Convo rapide entre meilleure amie[Hayden ]   Convo rapide entre meilleure amie[Hayden ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convo rapide entre meilleure amie[Hayden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x.sweet.hayden.x@hotmail.com [Lucas M.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Moyen de communications :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser