...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Welcome in USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Welcome in USA Empty
MessageSujet: Welcome in USA   Welcome in USA EmptyMar 8 Juil - 3:51

Lukas et Kat venait d'arriver au États-Unis. Lukas serait là pendant un mois et peut-être plus. Ils prirent un taxi pour se diriger vers l'Appartements de sa nouvelle fiancée. Il fesait très beau aujourd'hui un gros soleil plombait sur la ville. Il fesait assez chaud. Lukas et Kat sortirent du taxi et ils entrèrent dans l'appartement. Kat déposa la valise de Lukas dans sa chambre. Il était vraiment heureux d'être avec sa fiancé. Il espèrait que les paparazzis ne l'avaient pas suivis jusqu'au États-Unis. L'appartement était assez spacieuse.

-On fait quoi ma belle chérie. Tu va tu changer ton nom de famille quand on mariera. C'est beau Kathlynn Metzelder

Lukas partit a rire!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Welcome in USA Empty
MessageSujet: Re: Welcome in USA   Welcome in USA EmptyMar 8 Juil - 4:04

Si les paparazzis les avaient suivi jusqu'aux États c'était parce qu'Ils étaient vraiment fou. Puis comment ils l'auraient su qu'ils vennaient aux états? Ils avaient tout de même pas mit les lignes sur écoute. Bah voyons! Enfin une fois sur l'autre continent les deux jeunes gens se dirigèrent chez Kat'. Un mois c'était passé sans qu'elle mette les pieds chez elle! Long mais pas long en même temps. Bref difficile à expliqué. Kathlynn n'avait pas prit le temps de faire visité son appartement à son fiancé. Nah trop long, puis en plus il était chez lui, il n'avait qu'à faire comme chez lui. La jeune femme se mit a rire lorsqu'il lui proposa de changé son nom de famille. C'était marrant mais lorsqu'un nouveau couple se mariait c'était pas un automatisme que le nom de famille de la jeune femme change pour celui de son mari? Enfin elle s'approcha de lui,le serra dans ses bras et dis en souriant.

Je sais pas ...Quesque t'as envie de faire chéri!? Pourquoi pas...Cela va faire plus officiel non? Et comme tu dis plus joli...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Welcome in USA Empty
MessageSujet: Re: Welcome in USA   Welcome in USA EmptyMar 8 Juil - 4:15

-Je sais pas peut-être qu'on pourrai faire a manger. Non, je ne sais pas tu a envie de quoi moi je te suis ou tu veut aller Mme Metzelder. Tu va l'annoncer a tes parents.

Lukas était très joyeux d'être là donc il n'allait pas chialer et décider qu'est ce qui allait faire. Une chance qu'il y avait l'air conditioner chez Kat, car il fesait très chaud dehors. Il était très content que Kat voulait prendre son nom de famille maintenant elle s'apellerait KAthlynn Metzelder. Quoi de plus beau que saé
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Welcome in USA Empty
MessageSujet: Re: Welcome in USA   Welcome in USA EmptyMar 8 Juil - 4:33

Oui on pourrait...Comment tu fais pour savoir que j'ai envie de toi? T'es devin ou quoi? Enfin on fera ce qur tu veux après...Mais là j'ai quelque chose à te dire...

Kathlynn ignorait la réaction de Lukas mais bon...La grossesse n'était pas assez avancer pour elle n'ait pas droit à l'avortement. Enfin si ils ne le gardaient pas sa allait être l'avortement...Bref la jeune femme attendit que Lukas réponde puis elle le regarda. C'était pas évidement d'en parler comme sa. Mais ils étaient mari et femme alors fallait qu'elle le lui dise...Non?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Welcome in USA Empty
MessageSujet: Re: Welcome in USA   Welcome in USA EmptyMar 8 Juil - 4:38

-Oui qu'est tu veut me dire. Je suis tout ouvert.

Lukas était un peu bizarre vis-à vis ce qu'elle allait lui dire. Il avait peur que sa soit une mauvaise nouvelle. Peut-être sa serait une bonne. Il allait bien le voir. Il avait peur de sa réaction alors avant il lui donna un calin et la regarda dans les yeux et attendit qu'elle lui dise ce qu'elle avait à lui dire. Le suspence c'était installer.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Welcome in USA Empty
MessageSujet: Re: Welcome in USA   Welcome in USA EmptyMar 8 Juil - 4:43

La jeune femme prit la main de Lukas puis le regarda dans les yeux avant de dire:

J'en sais trop rien du comment tu vas réagir. Tu peux le prendre comme un bonne nouvelle et tu peux le prendre comme une nouvelle...La seule chose est qu'on n'en a pas vraiment parler... Mais y a toujours moyen que cela arrive pas non plus.

La jeune femme sourit. Elle était vraiment nerveuse. Surtout de voir la réaction de son fiancé. Évidement ils avaient fait allusion de faire une famille mais ils en avaient pas vraiment parler en t'en que tel. Puis sa allait être pour quand non plus...La carrière de Lukas jouait la dessus puis...Il y avait aussi plein d'autres trucs. Puis apres une grandes respiration Kathlynn dit:

Je suis...Enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Welcome in USA Empty
MessageSujet: Re: Welcome in USA   Welcome in USA EmptyMar 8 Juil - 4:48

-Mais c'est un super nouvelle! On peut le garder.

Lukas sauta de joie. Il fit une accolade a Kat et partit a courir dans la maison en criant qu'on petit Metzelder va naitre. Il était vraiment content. Il voulais vraiment avoir une famille. Il voulais avoir un petit garçon il pourrait lui montrer le foot et tout. Il était vraiment fou de joie. Il avait le grand sourire au lèvres.

-Alors on l'appele comment! On va tu magasiner pour une chambre. Où va-t-on vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Welcome in USA Empty
MessageSujet: Re: Welcome in USA   Welcome in USA EmptyMar 8 Juil - 5:14

T'es certain? Sa nuira pas à ta carrière?

Lukas n'avait même pas répondu à Kathlynn...Mais elle était certaine en tout qu'à qu'il en voulait un...Il courait partout dans la maison. Tellement qu'il se posait maintenant des questions comme, ou ils allaient habiter...Ou encore ou le petit allait dormir...Non mais on s'entend il n'est même pas encore né...Alors Kathlynn en riant dit:

Non mais du calme...Il n'est pas né encore...Dis si on se faisait à manger pour fêter sa...! J'ai faim moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Welcome in USA Empty
MessageSujet: Re: Welcome in USA   Welcome in USA EmptyMar 8 Juil - 6:36

-Oui on va aller faire a manger pour vous deux. La famille Metzelder. Qu'est que t'a envi de manger. On va manger ce qu'on avait acheter tantot au supermarché.

Lukas caressa le ventre de Kat quand il a parler de faire a manger pour les deux. Elle lui avait ensuite parler de sa carrière, mais il ne réponda pas toute suite. Il se dirigea vers la réfrigérateur. Il prit le poulet qu'ils avaient acheté. Lukas commença à éplucher des pommes de terres pour faire une purée. Ce soir, ils allèrent manger du poulet avec une sauce allemande, avec de la purée de terre et des haricots. C'est Lukas qui allait faire la sauce. Lukas se débrouillait assez bien en cuisine. Il répondu donc à Kat sur sa carrières.


-Non sa n'affectera pas. C'est pas moi qui porte le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynn Metzelder
Admin
Kathlynn Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Welcome in USA Empty
MessageSujet: Re: Welcome in USA   Welcome in USA EmptyMer 9 Juil - 3:06

Tu sais le bébé pour le moment est à peine un foetus...ALors tu fais à manger que pour moi...

Kathlynn se mit a rigoler. Elle regarda Lukas faire à manger puis elle s'assoya sur une partie du comptoir qui ne comportait pas de manger... Enfin toujours assise sur le comptoir elle se mit elle aussi a éplucher des patates!!! Assez marrant, voir que sa aurait été Lukas qui allait porter l'enfant...Nah étonnament la nature avait fait que ce soit toujours les femmes qui allaient avoir tout...Bah ouais! Bref on peut dire que Lukas était pas mal sauf sur ce coup la!

Oui je sais...Si c'était toi tu crois pas que les gens se posserait des question?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Metzelder

Lukas Metzelder


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2008

Welcome in USA Empty
MessageSujet: Re: Welcome in USA   Welcome in USA EmptyJeu 10 Juil - 1:42

-C'est sûr! Tout le monde trouverai sa anormal et je comprend. Dit ta mon appartement en Allemagne c'est le tien aussi. J'aimerais aussi que notre enfant est la double nationalité. Je voudrais qu'il soit germano-américain si ta te dérange pas. JE crois que tu as envi d'accoucher ici au USA. Aussi un autre question, tu est enceinte de combien de mois, c'est quand la première écographie. La première est supposer être dans 11 semaine apres que tu est l'enfant.

Lukas n'arretait pas de penser qu'il allait être père. Il était vraiment au anges. Il posait plein de question pendant qu'il fesait à manger. Il fesait une sauce allemande. En attendant qu'elle bouille. Lukas se dirigea vers Kat et lui caressa le ventre et lui dit:

-Je vous aime tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in USA Empty
MessageSujet: Re: Welcome in USA   Welcome in USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Les Quartiers de Philadelphie :: Les Quartiers Résidentiels. :: Templetown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser